Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Le Big Challenge de l'année!

bigchallenge 2012 Livaddict

Le forum de Livr@ddict organise chaque année un Big Challenge, après quelques hésitations j'ai décidé de participer à celui de 2012!

Vous trouverez toutes les informations ici, ainsi que la liste des 100 livres proposés. Je pars avec une petite liste de 12 livres, je ne dois pas en lire moins si je veux réussir mon challenge!... cela devrait être réalisable, étant donné que nous ne sommes pas tenus de publier nos titres au départ! ;)

Je viendrai régulièrement mettre ce post à jour! :)

 

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et merci du renseignements . Bises .
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité