Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

2012

bonneannée1

 

Une nouvelle année commence, c'est l'occasion de reprendre contact avec vous! Six mois sans poster, que le temps passe vite!

J'ai ressorti mes ouvrages qui dormaient depuis de longs mois, vous ne tarderez pas à avoir de mes nouvelles! ;)

En attendant, je vous présente mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année! A très bientôt! :)

 

Publicité
Commentaires
S
•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^
C
Je te souhaite aussi une très bonne année. Que 2012 te soit douce et t'apporte tout plein de bonheur. Gros bisous
A
Bonne année, contente de te relire. N'hésite pas à venir nous faire coucou sur le forum de flora pour te motiver dans tes ouvrages (dur dur de reprendre ^^) Gros bisous à toi!
C
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie ! Ne nous laisse plus comme ça hein promis ? ;-) Allez courage pour tes en-cours, le plus dur c'est de s'y remettre. Très bonne année à toi aussi et gros bisous.
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité