Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Challenge "Le choix du Chapelier Fou"

le choix du chapelier

... ou comment découvrir un nouveau moyen de faire baisser sa PAL en s'amusant! ;)

C'est Arcaalea qui nous le propose sur son blog ainsi que sur le forum de Livraddict.

En voici le principe:

"Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait).

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire).
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous).

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre PAL prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez." --Arcaalea

 

Les lectures tirées au sort par le Chapelier Fou:

Octobre: Dreamcatcher, Stephen King.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas lu beaucoup de Stephen King, j'espère que tu appréciera ta lecture !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture et un bon challenge ! =)
A
On s'amuse et le Chapelier Fou s'amuse avec nous hihihi :p<br /> <br /> Bises et bonne lecture !! :)
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité