Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Passionnément brodeuse

 

Cette année, pour la première fois, je participe à cette sympathique coutume: chaque brodeuse qui se respecte se doit de commencer un nouvel ouvrage au premier de l'An! :)

J'ai choisi "Passionnément brodeuse" de Couleur d'étoile que j'avais depuis bien longtemps dans mon stock. Je brode sur Aïda 7 en 1 fil de DMC Variation 4140. Mon challenge du moment va être d'arriver au bout avant de reprendre un autre ouvrage... à suivre! ;)

 

003

Publicité
Commentaires
C
très joli début<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
C
Un bien joli modèle . Courage , bisous .
C
Je suis sûre que tu vas y arriver ..... C'est un joli ouvrage que tu as choisi ! Bisous
L
Bravo Sylveig. Bonne continuation.
C
Allez courage tu vas y arriver. Tu as essayé de tenir un petit carnet de bord ? Ca aide pour respecter ses objectifs, car je sais c'est pas facile ;-) Bisous (je suis ravie de te retrouver sur le fofo).
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité