Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
20 février 2010

La petite lessive

Bonjour! papillons

Pauline nous a donné un objectif sur mesure cette quinzaine, je suis dans les temps! Et cerise sur le gâteau, j'ai pu faire un peu de point arrière! ;)

002

Je me suis aussi laissée tenter par deux kits Sarah Kay dont celui-ci reçu hier: le plus délicat va être de le ranger dans le panier à ouvrages, derrière les autres... j'ai suffisamment à faire pour le moment!... N'est-elle pas adorable?? :)
Cela fait un moment que n'ai pas brodé sur de la toile Aïda, celle-ci est très gaie avec ses petits motifs, j'ai hâte malgré tout! ;)

61243h

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
Z
bravo , j'adore la broderie JJ !!!
M
Elle est trop mignonne cette Sarah qui me rappelle une des toutes premières broderies que j'avais faite à ma fille dans les années 70 <br /> <br /> MAMINOU
B
J'adore ausi ce Sarah Kay! Et cette toile à petites fleurs est une vraie merveille!
C
le Sarah kay j'adore ! la toile est sympa ca se marie bien avec ce personnage ;-)<br /> pour la p'tite lessive qui est une merveille brodée je te la laisse j'ai déjà du repassage (rires)<br /> bisous
C
Super tous ces projets ! Moi je suis en mode "fainéante" en ce moment ;-) Et puis les Sarah Kay y a trop de points arrières pour moi mais je suivrai tes avancées avec plaisir j'adore ce personnage qui me rappelle ma jeunesse. Bisous.
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité