Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Premiers flocons, c'est d'actualité!

Bonjour! 

Après des mois d'absence, je tente de sortir mon blog des oubliettes.
Certains ouvrages ont été mis de côté, d'autres les ont remplacés, depuis quelque temps j'essaye de ne pas trop me disperser et je me tiens à trois ou quatre ouvrages, ce n'est pas si mal! ;)

"Premiers flocons" de Mme la Fée avance doucement, je brode sur un lin acheté directement à sa boutique, je ne savais vraiment pas quel coloris choisir, je lui ai fait confiance au moins pour cette fois et je ne le regrette pas, les couleurs ressortent vraiment bien!

F

Mais c'est un ouvrage qui va me demander beaucoup de temps, je suis obligée de broder à la loupe sur ce lin 32 count et très foncé, qui plus est... mais je suis satisfaite du résultat, alors je m'accroche ;)

Publicité
Commentaires
B
les débuts sont prometteurs, j'aime vraiment le style.
C
Je suis contente que tu aies repris ton blog ! Ton modèle est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
M
ça ressort superbement !! c'est sublime!!<br /> biz mumu
N
Accroche-toi car c'est très très joli!<br /> <br /> Le motif est très d'actualité .Mais ,il est très doux!Bravo!
C
Que je suis contente de te relire , tu s raison cette couleur de toile est sublime et le modèle adorable . Gros bisous .
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité