Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
16 février 2010

Spécial Lilipoints!

Bonjour! papillons

J'aime par-dessus tout la variété, il m'arrive rarement d'avoir dans mes en-cours deux ouvrages du même créateur. Mais Blue, sur son forum,  nous a tentées avec un SAL bien sympathique, petits objectifs pour brodeuses débordées! ;)

Me voici avec un ouvrage supplémentaire dans mon panier, au diable l'avarice! ;) Ce sera une plaque de porte pour ma nièce, tout en rose pour ma Rosie! A 5 ans, elle ne vient pas encore faire sa curieuse ici, je peux sans risque vous montrer mes avancées! ;) Je brode sur une chute d'étamine Jobelan 32 count.

009

Le Café n'est pas en reste, il avance tranquillement, merci Anne-Val pour ces objectifs sur mesure! :)

005__2_

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup le panneau de porte !!!
C
il est superbe celui là !
P
Bravo ! Le café devient de plus en plus beau !!!<br /> J'ai aussi la grille de la plaque de porte, mais il me manque malheureusement du temps pour la commencer !<br /> Biz
P
superbe
M
très beaux tous ces lilipoints.comme toi,j'aime beaucoup!! bisesssss
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité