Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

La petite lessive, c'est parti!

Bonjour! papillons

Plusieurs SAL se mettent en place ces temps-ci, voici "Country Bloomers" alias "La petite lessive" de Jeremiah Junction.
Première étape, un charmant pantalon à carreaux, "sans les points arrières!", a dit Pauline... j'ai bien entendu suivi les consignes, mais je les aurais bien brodés de suite, moi, les points arrières... ;)

014

A bientôt pour un nouveau SAL... et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
S
très joli début, <br /> j'adore cet ouvrage que j'ai broder d'ailleur, un vrai plaisir
S
Bonjour, ce modèle est vraiment très joli. Je vais venir admirer tes avancées parce qu'il me plaît toujours autant. Pour l'avoir brodé moi-même, je peux te dire que c'est très agréable.<br /> Sandrine
C
Courage pour ce nouveau SAL, ça va être magnifique !
T
ton kit de bonhomme de neige est fini il y a déjà pas mal de temps<br /> ^^<br /> il ne te reste plus qu'à l'essayer hihihi<br /> <br /> on t'attend, dans un nouveau décor sans doute<br /> <br /> bisous
N
Bonne continuation!Merci pour le lien!Ninette
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité