Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

L'automne en hiver

Bonjour! papillons

Le début d'année, c'est la période où les nouveaux SAL se mettent en place! Cette semaine, c'est le tour de "Matin d'automne" de Madame la Fée, le premier que je brode de cette créatrice.

Notre objectif: broder la moitié du panier de fruits... j'ai passé un temps fou à broder ce panier d'osier, je ne m'y attendais pas du tout, les couleurs sont enchevêtrées, heureusement le résultat est satisfaisant! Voilà la bête:

018

Ah, j'oubliais: toile Belfast 32 count coloris Mushroom, en 2 fils sur 2 fils. Voili voilou! :)

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
I
les grilles de mme la fée sont superbes, mais y a du boulot, lol
S
Re-bonjour, j'aime beaucoup les modèles de madame la Fée et j'ai plusieurs grilles à la maison. J'espère pouvoir en commencer un très bientôt. Le panier que tu as brodé est superbe.<br /> Sandrine
M
oui sympa mais certainement pas simple à broder. bon courage pour la suite!!!
C
c'est déjà bien joli !
C
C'est déjà superbe ! Je n'ai pas encore commencé ... Bisous
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité