Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

"Christmas" est terminé!

Bonjour! papillons

Je le voulais pour Noël, je l'ai! ;)

Certes, il n'est pas encadré... je dois encore coudre des perles dorées au-dessus des bougies... je ne sais si tout cela sera fait la semaine prochaine, mais enfin... je vous le montre! :)

DSCN0352

DSCN0355

Je vais pouvoir reprendre mes ouvrages en SAL, à commencer par "Le café" de Lilipoints pour lequel j'ai deux objectifs de retard... oups... suivra "Le Cirque des Cercles" en attendant le top départ pour "La petite lessive" de Jeremiah Junction! Sans parler de "Matin d'automne" de Madame la Fée qui le suivra de près!... 2010 va être chargé, très chargé... ;)

Passez un bon Noël, à bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau cet ouvrage Bravo!!!!
L
c'est très beau
P
Il est vraiment magnifique... ! Alors, as-tu réussi à le finitionner à temps pour Noël ? Sinon, tu es au moins quasi-sûre qu'il sera prêt pour Noël prochain !!<br /> Encore un grand bravo.<br /> Bisous
T
Que c'est beau! Bravo.
P
Cette broderie est sublime ! J'adore.
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité