Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Il avance!

Bonjour! papillons

Eh oui, je l'ai repris, et il avance! ;) La partie droite est terminée, je m'attaque à la gauche, j'ai décidé de terminer par le sapin (l'apothéose, en quelque sorte!...).

DSCN0349

La vue d'ensemble, il y a encore du travail tout de même mais j'ai repris espoir! ;)

DSCN0350

Décembre est bien entamé, je commence à m'organiser pour les SAL qui commencent en Janvier sur le forum des Copines... grilles, toiles, cotons... je prépare le matériel, il n'y aura plus qu'à patienter!... ;)

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog , j'en suis ravie , je te fais de très gros bisous ; kenavo !!!
C
Je viens de découvrir ton blog , j'en suis ravie , je te fais de très gros bisous ; kenavo !!!
L
C'est superbe, j'aime bcp<br /> j'espere que nous nous rencontreront sur certains SAL 2010, c'est plus rigolo en groupe<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
B
Superbe! Tu me donnes de plus en plus envie de commencer ce modèle!
N
Superbe!<br /> <br /> Tout y est!Bravo pour cette belle avancée!Ninette!<br /> <br /> ET......JOYEUX NOEL!!!!
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité