Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
12 février 2011

Les 100 enfants

Je me suis lancée, début janvier, en compagnie de quelques amies brodeuses, dans cette grande aventure des 100 enfants de Françoise Marchadier.

Je pensais pouvoir le mener de front avec d'autres ouvrages, comme à mon habitude, mais étant donné le peu de temps que je consacre aux petites croix ces temps-ci, j'ai décidé que ce serait mon seul ouvrage dans l'immédiat! Sinon je risque de ne pas arriver au bout!... ;)
J'ai créé un blog tout simple rien que pour cet ouvrage, j'avais envie de garder un souvenir très personnel de cette aventure. Vous pourrez donc retrouver tous mes enfants à cette adresse:
La Grande Aventure
Mais bien sûr, mes avancées seront présentes ici même! ;)

Je continuerai à poster également des articles "tricot" et "lecture", et pourquoi pas, avec le printemps qui pointera bientôt (nous l'espérons!...) le bout de son nez, quelques photos de mes plantations! :)

Mais revenons à nos enfants! :) Sur les conseils de Lune, j'ai choisi de broder sur Aïda 7, en 1 fil de coton et je ne le regrette pas!
Cette semaine nous avons brodé le 5ème enfant, qui est une fille! La première! ;) Et nous nous posons la question: y a-t-il autant de filles que de garçons?... La réponse dans... 2 ans! ;)

F

G

Publicité
Commentaires
C
superbe début<br /> bon courage pour la suite<br /> bises<br /> christine
B
quelle aventure!<br /> Je suivrai tes avancées avec plaisir
C
C'est un bien beau début. Déjà cinq enfants ..... Tu as raison de t'accrocher à cet ouvrage ! Gros bisous
C
Tu t'attaques à un sacré ouvrage mais pour l'avoir vu terminé , il en vaut la peine . Gros bisous et bonne aventure .
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité