Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

L'écharpe crocodile

Bonjour! papillons

J'ai ressorti mes aiguilles à tricoter! Pas facile d'organiser son temps libre... mais si je veux pouvoir toucher un peu à tout, il va bien falloir que je fasse des efforts!... ;)

Voici la petite écharpe crocodile tricotée pour mon neveu Léon, qui va avoir 4 ans. Je pensais qu'un tel cadeau ne l'intéresserait pas, eh bien je me trompais!! Il a joué avec toute la soirée! ;)

Elle est réalisée en Karisma de Drops, retrouvée dans mon stock... ;)

006



Publicité
Commentaires
A
Un très beau crocodile bleu et un petit garçon qui l'adore! C'est génial!
C
elle est géniale ! bravo !!!
M
Bonjour,<br /> Très originale ton écharpe j'ignorais ce modèle.<br /> A bientôt<br /> Bonne journée<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
F
bonjour, superbe écharpe, pourrais tu me donnais les références stp ???? merci bizz flo
C
Super sympa cette écharpe. Bisous
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité