Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Premiers flocons

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2011! Qu'elle vous apporte ce que vous désirez le plus, mais surtout santé et bonheur! :)

Je poursuis le SAL "Premiers flocons" avec persévérance, la broderie à la loupe me rebute toujours un peu mais je m'y fais doucement... mais pas plus d'un ouvrage à la fois! Pour les autres en-cours, je m'en tiendrai aux toiles 28 count ou à l'Aïda...

A bientôt pour la suite!

G

Publicité
Commentaires
B
ce modél est vraiment mignon.
C
Coucou ma belle , je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année . <br /> Ta broderie est superbe , j'aime beaucoup , j'ai hâte de voir la suite . Bisous .
C
C'est superbe tu vas y arriver !! Moi aussi j'ai une broderie que j'ai commencé en 1 fil sur 1 fil et que je vais devoir terminer à la loupe... quelle drôle d'idée j'ai eue hihihi... Gros bisous.
N
J'aime beaucoup le modèle!<br /> <br /> Les couleurs sont ravissantes!Il me tarde de le voir terminé car il est très.......authentique!
C
quelle jolie avancée<br /> bises<br /> christine
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité