Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
8 février 2010

Pantalon à carreaux!

Bonjour! papillons

Voici la suite de la petite lessive, juste à temps avant l'annonce de l'objectif suivant... ouf, je n'ai rien à me reprocher! ;)

005

Ce petit pantalon à carreaux multicolores fut un bonheur à broder, je me répète mais j'aurais bien poursuivi avec les points arrières... enfin, faisons confiance à Pauline, je suis certaine qu'elle ne va pas nous les laisser pour la fin!!... ;)

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! J'avais bien aimé broder le caleçon à carreaux moi aussi ;)<br /> Biz
C
Adorable , tout mignon , bravo ma belle .
P
superbe
C
Ca avance bien, bravo Sylveig !
C
C'est trop mignon, tu dois te régaler avec ce modèle !!!!! Bisous.
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité