Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Café et COFFEE

Je pensais broder l'objectif de cette quinzaine en un rien de temps mais il m'a fallu plusieurs heures pour le terminer... je suis toujours surprise du temps que l'on passe avec nos petites croix... voici le mot "COFFEE" qui vient compléter le tableau!

005

Bien, à présent que je suis à jour sur ce SAL mené par Anne-Val, je vais pouvoir songer à celui qui a débuté ce lundi, "Country bloomers" alias "La petite lessive" de Jeremiah Junction, mené par Pauline.

Pour une fois, je n'ai pas hésité quant au choix de ma toile: je la voulais claire, j'ai opté pour le lin Belfast 32 count, marbré clair. J'espère que sur les prochaines photos on distinguera les marbrures, il est vrai qu'elles sont discrètes mais elles sont bien là! ;)

007

C'est parti pour une nouvelle aventure! :)

A bientôt et bonnes petites croix!  papillons

Publicité
Commentaires
S
bonjour je viens de découvrir le site c'est chouette ce que vous faites et le modele de country la lessive est génial ou je pourrais me procurer la grille et le livre dans ma région nous n'avons pas grand chose comme magasins pour créativitées si vous pouvez me donner les references j'essayerai de le trouver car j'aimerai bien me faire ce tres joli modele avec mes remerçiements sandrine
S
Bonjour, ce modèle est magnifique. Je l'ai brodé mais il est resté au fond de mon panier parce qu'il me reste tous les points arrière à faire: il est temps que je le reprenne!<br /> Bisous Sandrine
C
J'ai hâte de voir tes débuts dans la Lessive ;-)) Gros bisous.
P
il est trés beau
N
Je te souhaite une "jolie lessive"!lol!<br /> <br /> Tenir tous les Sals à jour n'est pas chose facile!Mais s'y tenir est formidable et encourageant!<br /> <br /> Aux prochaines étapes!Ninette
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité