Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Les Cercles

Les Cercles d'Ink Circles sont de retour! Je vais tâcher d'avancer le plus possible entre deux SAL, j'ai abandonné l'idée de rattraper les copinettes du forum mais je ne veux pas me décourager car j'ai toujours autant de plaisir à broder ce modèle! Et Les Carreaux vont suivre dans quelques mois... alors je m'accroche! ;)

F

Je suis en train de remanier mes albums photos, les tentations sont innombrables, je vais les regrouper et devenir tentatrice à mon tour, il n'y a pas de raison, non mais alors!! ;)

A bientôt et bonnes petites croix!  papillons

Publicité
Commentaires
S
mais je n'avais pas tout vu !!! il y a là des merveilles !! le Ink Circles notamment :-)<br /> allez je vais te motiver pour que tu arrives au bout ça en vaut la peine !<br /> bisous
B
tu as raison de ne pas le lacher. Mais ne te mets pas la pression pour avancer, juste le plaisir de broder compte !!!!
P
ouaouh c'est une merveille
P
ouaouh quel boulot
A
Il est très beau, vraiment trop grand pour moi ! tu as du courage ! pour les tentations je n'irai pas voir! coquine!
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité