Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Mon "oublié" du dimanche

Janvier, le mois des bonnes résolutions... ;)

J'ai pris un crayon et une feuille de papier et j'ai fait la liste des ouvrages que j'allais faire tourner en ce début d'année... même pas peur!... ;)

* Le Café, Lilipoints.
* Le Cirque des Cercles, Ink Circles.
* La petite lessive, Jeremiah Junction.
* Matin d'automne, Mme la Fée.
* La pineta di classe, Renato Parolin.
* C'était en Décembre, A mon ami Pierre.

Comme si ce n'était pas suffisant, j'ai cru bon de ressortir du panier un "oublié" de longue date: Summer Welcome de Paula Vaughan. Cet ouvrage, commencé sur un coup de coeur, mérite bien d'être achevé! Je lui réserve le dimanche, et j'espère bien m'y tenir!... ;) Je le brode sur toile Jobelan 32 count.

023

A bientôt et bonnes petites croix!  papillons

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les Paula Vaughan, ils ont un charme surranné qu'on ne trouve pas ailleurs. Le tableau de mariage de ma fille était de cette créatrice.
T
Que c'est beau! Quel travail.
V
Rooooh ce qu'il est beau ce début je suis sous le charme
P
Ooooh tu as bien fait de le ressortir !! Il va être beau !
A
j'ai toujours trouvé les modèles de Paula vaughan superbes sans jamais succomber... heureusement parce que j'ai déjà tellement d'en cours... tu nous montreras régulièrement tes avancées j'espère ;-)
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité