Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Je replonge dans mes SAL!

Bonsoir! papillons

Il fut difficile, ces derniers jours, de tirer l'aiguille... Noël oblige!

Hier j'ai tout de même réussi à m'octroyer une bonne heure de plaisir en ressortant "Le Café" du panier, voilà ce que cela donne! Je ne suis pas encore à jour sur ce SAL mais il s'en faut de peu, je ne suis pas peu fière!

J'ai hâte également de reprendre "Le Cirque des Cercles" qui est au point mort depuis bien longtemps. Mais chaque chose en son temps! ;)

caf_241209_003

Publicité
Commentaires
P
bravo car dans ce modéle des points il y en a un paquet ..
C
c'est très joli !!! beau travail !
M
Bonne semaine de broderie!
C
Moi aussi j'ai repris l'aiguille aujourd'hui, pas facile de trouver du temps pour broder en cette période de Fêtes. Tu as bien avancé sur le café !
C
belle avancée<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité