Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Lecture au coin du feu

orgueiletpr_jug_s

Orgueil et préjugés, Jane Austen.

Quatrième de couverture.

"Orgueil et préjugés" est le plus connu des six romans de Jane Austen. Son histoire, sa question, est en apparence celle d'un mariage: l'héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennet, qui n'est pas riche, aimera-t-elle le héros, le riche et orgueilleux Darcy? Si oui, en sera-t-elle aimée? Si oui encore, l'épousera-t-elle? Drôle, romanesque, le chef-d'oeuvre de Jane Austen reste tout simplement incontournable!

Publicité
Commentaires
L
c'est le genre de lecture qui ma fait passer des nuits blanches<br /> Je vais m'acheter le dvd<br /> bone journée<br /> bises xxx
P
quel plaisir cette jane Austen
E
J'ai adoré le livre, en anglais et en français, d'une drôlerie et d'une modernité extraordinaires pour une oeuvre écrite par une jeune fille au tout début du 19e siècle ! Adoré aussi la série de la BBC (ahhh, Darcy... !! )! Excellent choix de lecture !
C
Je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film plusieurs fois ....... J'ai adoré ! Faudra que je le lise un de ces jours !
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité