Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Je vous sers un café?...

Bonjour! papillons

Les petites croix n'avancent pas, je suis flemmarde ces jours-ci... je me demande même si le "Christmas" sera prêt pour Noël...

J'ai tout de même terminé un objectif sur "Le café" de Lilipoints, j'en ai un autre à broder pour cette fin de semaine mais partie comme je suis... je n'y crois pas trop! ;)

DSCN0340

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
L
s'il te plait hihih<br /> merci pour tes gentils coms sur le forum<br /> Passe une bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
C
Mais si je suis sûre que tu finiras le Christmas pour Noël ! Le café a pas mal avancé déjà ....
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité