Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Sortie plaisir chez Justin

Bonjour! papillons

La mercerie Justin Petitpoint, à Marly-le-Roi dans les Yvelines, vous connaissez? J'ai découvert leur blog il n'y a pas si longtemps et j'ai eu envie d'aller participer à une de leurs réunions mensuelles.

La mercerie se trouve dans une coquette rue pavée, j'ai l'habitude de garer ma voiture tout en bas pour avoir le plaisir de monter tranquillement à pied! J'avais l'air d'une touriste, avec mon appareil photo! ;)

DSCN0300   

DSCN0301

Nous y voilà! Rien que la vitrine, çà donne envie, alors à l'intérieur... ;)

DSCN0302

J'ai passé un moment très agréable en compagnie de brodeuses et tricoteuses sympathiques et enjouées, un instant plaisir sans aucun doute! :)

Je ne suis pas repartie les mains vides, vous vous en doutez! ;) J'ai trouvé LE fil que je souhaitais pour broder "Egypte mystérieuse" d'Isa Haccourt-Vautier, et je me suis offert ma première grille Tralala (il y a un début à tout!...), "Jour de cueillette", que je broderai pour ma nièce Rose: c'est tout ce qu'elle aime, ma bichette! :)

DSCN0306

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette boutique !! pour y être allée un bon nombre de fois (habitant Versailles...ce n'est pas loin :-) et puis là devant la vitrine on a un moment de pure bonheur !<br /> la vendeuse est tellement gentille....<br /> bravo pour votre blog que je découvre il est très beau vos ouvrages sont superbes !<br /> biz
B
LE genre e boutique que j'adore
M
Quelle jolie rue!<br /> Quelle attirante mercerie!<br /> Et pour finir de beaux ouvrages en perspective, tu nous montrera ça...quand tu auras le temps de les commencer!
C
Voilà une bien jolie boutique ! J'adore ces petites rues un peu rétro, elles ont beaucoup de charme. Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison, j'adore cette série de Tralala :-)
E
Une bien jolie rue..une vitrine alléchante...et c'est sûr qu'avec ces achats et ce beau fil te voilà heureuse!! merci pour le lien je vais y faire un petit tour!! très bonne fin de semaine
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité