Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Avancée de "Christmas".

Bonjour! papillons

J'y songeais depuis un certain temps, un ami me l'a créée: "ma" bannière! Je le trouve bien plus agréable ainsi, mon p'tit blog, pas vous? ;)
Pedro, mon ami, je te remercie infiniment pour ta gentillesse et surtout pour ta patience!! Eh oui, la brodeuse a eu du mal à se décider! ;) Tu l'a bien méritée, ta boîte de chocolats! :)

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos ouvrages! J'avance sur "Christmas" de Jardin Privé, cette fois j'ai bon espoir de l'avoir pour les fêtes! J'ai essayé de faire des gros plans mais c'est un peu flou... je suis déçue... peut mieux faire! ;)

DSCN0307

DSCN0308

DSCN0309

Cet ouvrage est un pur bonheur, on ne s'ennuie pas un seul instant, les motifs s'enchaînent sans qu'on y pense! Allez, j'y retourne! ;)

A bientôt et bonnes petites croix! papillons

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta bannière, super jolie !<br /> Et pour ton avancée aussi !
S
...... très joli, tu es vraiment très douée, félicitation.
P
le modéle est très joli. Comme Noel nous inspire c'est fou ..et ta bannière superbe .
B
Les couleurs de cette broderie de noel me plaisent bien... en général je n'aime pas les broderies de noel ;-)
P
Coucou ^^ nombreuses étaient les idées pour la bannière d'ailleurs il en existe plus de 10 différentes, en tout cas ce fut un plaisir de travailler pour toi :)
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité