Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et fils de couleur...
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Le cirque fait une pause

Bonjour! papillons

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires, cela m'encourage à continuer car en vérité, le temps me manque cruellement pour m'occuper assidûment de ce blog... j'aimerais lui offrir une jolie bannière mais çà, je ne sais pas faire... :(
J'ai tout de même pris le temps de créer l'album "Mes envies..." où je vais empiler tous mes coups de coeur. Peut-être y trouverez-vous aussi l'inspiration? Je le souhaite en tout cas! ;)

Je prends bonne note de vos idées concernant le modèle AMAP, elles me seront précieuses quand je vais me lancer! :) Ce qui ne saurait trop tarder, d'ailleurs! ;)

Pour l'heure, j'ai brodé un nouveau cercle sur le Cirque d'Ink Circles. Je l'ai pris en photo avec l'échevette 4140 DMC Variations.

DSCN0287

C'est toujours aussi passionnant mais je vais tout de même faire une pause car un modèle m'a fait craquer la semaine dernière: le nouveau "Christmas" de Jardin Privé. Eh oui, nous autres pauvres brodeuses, nous sommes faibles, c'est bien connu... mais nous assumons... ;)

Le temps de réunir les fournitures et me voilà fin prête: je vais le broder sur la toile préconisée, une Belfast 32 count Country Mocha, un très beau coloris marbré du plus bel effet!

DSCN0291

Je dois avouer que je m'étonne moi-même car c'est bien la première fois que je brode un modèle sur le thème de Noël. J'aime cette fête, mais broder pour une occasion précise ne m'a jamais enthousiasmée. Celui-ci, comment dire... je le trouve simple et distingué à la fois, j'aime la disposition de ses motifs, la couleur de la toile et celles des cotons à broder. Promis, je poste une photo très vite! :)

A bientôt et bonnes petites croix! papillons


Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite dans mon P'Tit Monde<br /> <br /> Superbes modèles encours, et oui nous sommes faibles, mais pour notre plaisir<br /> <br /> MAMINOU
M
Que de jolies faiblesses
S
J'ai choisi la même toile pour ce bel ouvrage!<br /> Les "cercles" sont très beaux bravo!<br /> <br /> A bientôt
C
Ta toile est très belle :-) J'ai hâte de voir tes débuts. Pour la bannière moi je la fais moi-même, je sélectionne une jolie image, je bidouille avec Photoshop et puis voilà. Avec un peu d'entraînement on y arrive. C'est un logiciel gratuit pour info. Bisous.
C
Ton cirque des cercles est magnifique ! J'ai moi aussi craqué pour le modèle Christmas de Jardin Privé mais je ne vais pas le commencer tout de suite .......
Livres et fils de couleur...
Publicité
Publicité